letshelp.ch

La plate-forme suisse de dons de Zewo, Swissfundraising et Swisscom 

La plate-forme numérique suisse de don offre aux œuvres de bienfaisance la possibilité de présenter efficacement et simplement à un large public leurs campagnes en ligne, sans devoir se charger de la plate-forme numérique ou des processus administratifs.

Les donatrices et donateurs ont un aperçu des projets de différentes œuvres de bienfaisance, ils peuvent les filtrer par organisation ou thème et donner de manière exclusive à un projet à tout moment, n’importe où et par tous les moyens de paiement habituels.

Seules les œuvres de bienfaisance qui ont passé avec succès la procédure rigoureuse d’examen de la Zewo ont accès à la plate-forme. Cette assurance qualité distingue letshep.ch des autres plate-formes de don.

 

Un large soutien

La plate-forme de don letshelp.ch bénéficie d’un large soutien. Elle s’appuie sur trois partenaires fiables et expérimentés qui placent les besoins des projets au centre de leurs préoccupations et se complètent.  

  • Swisscom a développé letshelp.ch et gère la plate-forme de don.
  • La Zewo vérifie que les œuvres de bienfaisance respectent les normes Zewo avant que leurs projets ne soient mis en ligne sur letshelp et les contrôle régulièrement.
  • Swissfundraising, l’association professionnelle des spécialistes en recherche de fonds en Suisse, aide la plate-forme en ce qui concerne la communication.

Déposer votre projet dès maintenant

Toutes les œuvres de bienfaisance titulaires du label de qualité Zewo peuvent dès maintenant déposer leurs projets pour letshelp.ch.

Pour cela, vous pouvez obtenir l’aide de letshelp.ch. 

Lire plus