Etape 3

Solliciter une estimation sans engagement.

Vous vous êtes penché sur les 21 normes Zewo mais vous n’êtes pas sûr que votre organisation satisfasse aux exigences de la Zewo? Sollicitez une estimation sans engagement.

Prendre contact

Si vous désirez profiter de la possibilité d’une estimation sans engagement, mettez-vous en contact avec le secrétariat. A l’aide de documents de base, nous effectuons une première estimation sans engagement de votre organisation et attirons votre attention sur des écarts évidents par rapport aux normes Zewo. De quoi vous aider à évaluer si votre organisation peut passer l’examen avec succès. Nous abordons les ajustements manifestement nécessaires et la suite de la procédure lors d’un entretien individuel avec vous. Afin que nous puissions effectuer une première estimation, nous avons besoin des documents de base suivants de votre organisation:

  • Statuts/acte de fondation
  • Exonération d’impôts
  • Rapport annuel
  • Comptes annuels avec le rapport de révision

Bien entendu, nous pouvons également nous concentrer, lors de l’estimation, sur une question spécifique de votre part.

Vous pouvez également télécharger le formulaire de demande directement au format pdf. Envoyez le formulaire signé avec la documentation complète à: Fondation Zewo, Pfingstweidstrasse 10, 8005 Zurich

Passer à l’étape 4

Coûts et durée

L’estimation sans engagement coûte, à titre forfaitaire, 500.– CHF (hors TVA). Suite au dépôt des documents de base, vous recevez, sous 30 jours, l’invitation à un entretien lors duquel nous nous entretenons avec vous du résultat. Vous l’obtennez ensuite par écrit.