Skip to content

Solliciter une estimation sans engagement

Qu’est-ce que vous cherchez ?

Parfaitement préparé pour l’examen

Vous n’êtes pas sûr que votre OBNL réponde aux normes Zewo ? Ou vous souhaitez éclaircir une question en particulier avant de passer l’examen ? Profitez donc vite d’une précieuse estimation.

En quelques jours seulement vous en saurez plus, et ce sans charge de travail supplémentaire pour votre OBNL. Pour bénéficier de cette estimation sans engagement, il vous suffit d’envoyer tous les documents dont vous disposez déjà. En peu de temps, vous saurez comment se place votre OBNL dans les démarches en vue d’obtenir le label de qualité. Vous obtiendrez également de précieux conseils pour vous préparer au mieux à l’examen. Cela vous intéresse ?

Solliciter une estimation

Vous pouvez télécharger ici le formulaire de demande au format PDF. Renvoyez le formulaire rempli ainsi que le dossier complet à l’adresse suivante : Fondation Zewo, Pfingstweidstrasse 10, 8005 Zurich 

Unverbindliche Einschaetzung_FR

Comment se déroule l’estimation ?

La Zewo a besoin des documents suivants de votre OBNL :

  • Statuts / acte de fondation
  • Exonération d’impôts cantonale
  • Rapport annuel
  • Comptes annuels avec rapport de révision

Une fois que la Zewo aura examiné votre dossier, elle vous invitera à un entretien. Vous découvrirez les points à améliorer pour que votre OBNL se rapproche des normes Zewo et ceux qui seront analysés en détail lors de l’examen complet. La Zewo vous conseillera également sur la procédure à suivre pour passer l’examen sans encombre.

Vous souhaitez éclaircir une question bien spécifique ? Aucun problème. Informez la Zewo dès le départ, afin qu’elle sache sur quoi porte votre demande d’estimation et puisse ainsi se concentrer sur cet aspect en particulier.

Coûts et durée

L’estimation sans engagement est offerte à un tarif forfaitaire de 500 francs, hors taxe sur la valeur ajoutée. Vous recevrez votre invitation à l’entretien sous 30 jours. Quelques jours après cette entrevue, vous recevrez par écrit l’estimation concernant les 21 normes, ainsi que les recommandations à suivre. 

L’autotest vérifie les conditions préalables

Vous êtes-vous bien préparé à l’examen? Déposez maintenant la demande complète